August 7, 2020

Intuition positive à Marseille

Marseille :

Figurant parmi les plus anciennes villes de France, et fondée sous le nom de Massalía vers 600 av. J.-C. par des marins et des marchands grecs originaires de Phocée, Marseille est depuis l’Antiquité un important port de commerce et de passage. (Wiki) Beaucoup d’arcades origines grecs ornent les cours extérieurs des appartements marseillais

Mon intuition : c’etait un lieu de culte et de protection.

Une ville au bord de la Méditerranée où se mélangent la culture des hommes. Mon intuition m’informe que Marseille est une porte. Sur quoi, je ne sais pas. Mais aussi, Marseille est protégée par qui…je ne sais pas. Lorsque , je suis à Marseille, mes sensations sont au maximum de la relaxation : je ne sais pas pourquoi. Parfois, les réponses ne sont pas importantes, mais votre intuition oui.

Une église qui dégage beaucoup de bonnes énergies

Je pense que la sensation de bien-être provient de la pierre, mais aussi des corps enterrés.

L’abbaye Saint-Victor de Marseille a été fondée au Ve siècle par Jean Cassien, à proximité des tombes de martyrs de Marseille, parmi lesquels saint Victor de Marseille († en 303 ou 304)

Abbaye Saint-Victor Marseille
De nombreux corps et de sarcophages ont été retrouvés dans cet abbaye.
Fresque à l’abbaye saint victor Marseille
Dessin de Saint-Victor

A Saint-Victor, le sous-sol doit être visitée. Il vous coûtera seulement 2 euros. L’atmosphère est douce, protectrice et régénératrice.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , j’ai un autre talent , le magnétisme qui permet de guérir et de soulager les gens.

View all posts by jczen →

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: