Intuition positive à Oslo

Habiter à Oslo fut un tournant primordial dans ma vie. Cette ville est ornée d’arbres qui donnent des énergies extraordinaire dans cette ville. Cette ville est entourée de lacs.

Sognsvann :

Prendre la ligne 5 du métro jusqu’à la station Sogsvann. Ce lac propose l’hiver des pistes de ski de fond. L’été est un lac prisé pour ses brochets. J’en ai pris 4 l’année 2019 entre 3 et 4 kilos chacun.



En face d’un ponton, vous trouverez des pierres érigés comme des dolmens mais en position couché.





J’ai vu intuitivement :
Un chef de guerre parlant de paix à des guerriers.
Un homme vieux très grand avec une barbe blanche et des cheveux blancs parlant à des enfants de médecine naturelle et de plante.
Je vous conseille d’agrandir la photo, c’est en haut à droite. Vous verrez 3 petites silhouettes.

Oslo près de l’ambassade d’Espagne :

A quelques minutes de l’ambassade d’Espagne à Oslo, il y a une sorte de mur de château fort.
J’y ai vu de l’amour et une guerre pour l’amour. Les murs ont beaucoup d’énergie. J’étais en état de fatigue, après cette visite, je fus revigoré.
Eglise de Gronland qui développe beaucoup d’énergie.

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , ma philosophie est d'aimer la vie. le bien-être est mon hobby. J'écris des articles sur le vin depuis 20 ans, sur la vie, sur le bien-être. Je suis très content, lorsque je reçois des messages de remerciement comme celui-ci "Votre site m'aide beaucoup". Mon site ne me fait pas gagner d'argent mais si il aide les personnes : j'en suis très content. Je peux vous dire que la méditation quotidienne m'a changé ma vie ; Pourquoi pas vous ?

Voir tous les articles de jczen →

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :