Normal ou paranormal

Est-ce normal ou paranormal ? Les fantômes existent-ils ? Les esprits ou âmes perdus existent-ils ? Sont-ils néfastes ? Que faut-il faire ? Les prochaines photos , quand je les regarde, je les trouve étranges ou négatives. En Norvège, les cimetières sont des parcs où vous pouvez vous promener avec vos chiens. Des bouleaux et des ormes entourent ce lieu. Mon intuition prétend que l’énergie des arbres est importante pour les âmes des êtres décédés. en France, les cimetières sont dénués de verdure et d’arbres, mes sensations intuitives sont souvent à néants. .

L’allée qui mène à la prison de Oslo. Ce qui me dérangeait, c’est l’allée. Mon intuition me dit qu’une qu’une femme est morte pendant la guerre.

Prison de Oslo.



Cimetière de Sagne à Oslo, on voit un voile. Esprit ou simplement mon appareil photo ?
Cimetière de Sagne : on y voit bien des orbes (cercles de lumière provenant d’anges ou d’esprits.)

Lorsque je vais dans ce lieu, je suis apaisé.

Un autre cimetière qui m’attire à Oslo : Kirkeveien. Ce cimetière est aussi très « vivant »
Dans les hauteurs de Nice, mon intuition me dit qu’il y a eu un meurtre autre fois par des brigands de grand chemin. En effet, cette route était très prisée au moyen âge.
Dans cette boutique de Givet (ardennes ), il y a eu une tragédie. Le couple de caviste furent retrouver morts. Je ne pouvais regarder la photo, c’était impossible.

Certaines âmes perdues ne savent pas qu’elles sont mortes, ou parfois elles sont rancunières. Dans mon ancien appartement en deux ans, j ai eu deux gros problèmes : j’ai eu des punaises de lit et j’ai cassé mon col du fémur. A cette époque, je n’avais pas mes intuitions. Mais un jour, après une méditation, je passai près de mon ancien immeuble. Et j’ai compris pourquoi. Des corps étaient enterrés en dessous de l’immeuble qui est un ancien hôpital.

Que faire : appeler un spécialiste. Ce passeur d’âme discutera avec les âmes perdues et les enverra vers la lumière blanche. Mais il est important aussi de se protèger avec une bulle de lumière.

Toute question sur les mêmes sujets, m’envoyer un message à jczen1@yahoo.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , ma philosophie est d'aimer la vie. le bien-être est mon hobby. J'écris des articles sur le vin depuis 20 ans, sur la vie, sur le bien-être. Je suis très content, lorsque je reçois des messages de remerciement comme celui-ci "Votre site m'aide beaucoup". Mon site ne me fait pas gagner d'argent mais si il aide les personnes : j'en suis très content. Je peux vous dire que la méditation quotidienne m'a changé ma vie ; Pourquoi pas vous ?

View all posts by jczen →

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :