September 29, 2020
vie

Mes articles : La sexualité, La beauté des femmes et Zombie.

Je me suis aperçu que les « pages » de wordpress sont moins visibles que les « articles ». C’est la raison pour laquelle j’écris cette présentation en rubrique « article »

La sexualité :

De plus en plus de femmes sont insatisfaites. Nous, les hommes, devons nous améliorer dans la sexualité.

Extrait : « Je me rappelle d’une histoire racontée par une magnifique collègue. Elle avait 25 ans et était juste sublime. Elle se plaignait de son homme. En effet, il préférait passer son temps avec les jeux vidéos et oubliait sexuellement sa Dulcinée. Six mois plus tard, je fus chargé d’une mission dans un autre restaurant où je rencontrai son amoureux. Il me confia, avec son air macho, qu’il la faisait beaucoup jouir. J’ai beaucoup ri intérieurement, encore un homme qui croit tout savoir sur le sexe, et un couple qui ne communique pas et qui préfère se taire au lieu de parler, par peur de blesser l’autre. Le jeu vidéo est une nouvelle drogue de la société. Je pense que cet homme n’est pas le seul à délaisser sa concubine. En effet, John B. Root, dans les années 2000, a réalisé un film pornographique humoristique, XYZ, en exploitant légèrement ce thème »

La beauté des femmes :

« Les femmes c’est comme le vin, je les préfére nature et avec une forte personnalité »

Extrait : « Depuis le paroxysme de l’éducation télévisuel via les publicités et la télé réalité, l’authentique beauté de la femme : constituée de la pureté naturelle, de l’élégance, de la féminité, et de la sensualité disparaît et laisse apparaître des visages uniformisées et arrondies par les boissons sucrées ou alcoolisées. De hideux habits soit disant à la mode (comme les baskets blanches sur de belles robes noires), de faux cils grossiers ou des peintures graveleuses représentent leurs nouvelles consommation onéreuses fonctionnant à l’instar de caches misères.

Les beautés naturelles, où l’élégance et le sourire représentent nos phares, sont très rares dans ce monde ……de consommation. Il suffirait simplement d’une subtile discipline du porte monnaie,et d’une éducation gustative afin d’éviter le junk food par exemple. J’ai un point d’honneur à affirmer qu’une femme souriante malgré ses formes imparfaites deviendra la plus charmante et la plus attirante. »

Zombie :

Un article contre la société actuelle, les portables et les suiveurs…

« l’école est primordiale pour apprendre à lire, à compter et à écrire. Les bons professeurs et surveillants m’ont enseigné à réagir et à penser différemment. Or, l’école actuelle (surtout en France) devient une fabrique de suiveurs, de morts-vivants. Ils ne réfléchissent plus, ils apprennent par cœur. La mémoire et l’éducation compétitive sont mises en avant… »

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , j’ai un autre talent , le magnétisme qui permet de guérir et de soulager les gens.

View all posts by jczen →

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: