février 27, 2021

Empathie, intuition etc….

La méditation m’a changé ma vie. Je suis plus zen, j’ai plus confiance en moi, mais aussi mon intuition s’est beaucoup développée.

Voici, plusieurs articles écrits il y a peu.

La règle de l’empathe :

« Protection : toujours s’entrourer de sa bulle protectrice afin de communiquer avec quelqu’un

  • Tacte : parler d’une manière diplomate en y mettant les formes. Si vous abordez une personne dans la rue, en lui disant “vous avez une belle âme, vous devez avoir confiance en vous”. La plupart du temps, c’est pris pour de la drague.
  • Recul : toujours prendre du recul par rapport aux réactions. C’est leur choix, je ne peux pas prendre leurs décisions . » tiré de mon article «  Empathie : une lourde responsabilité »

« Est-ce normal ou paranormal ? Les fantômes existent-ils ? Les esprits ou âmes perdus existent-ils ? Sont-ils néfastes ? Que faut-il faire ? » Dans mon article Normal ou paranormal, vous trouvé des différents lieux très vibratoires avec des étranges phénomènes.

Dans cet article intuition positive à Oslo et à Marseille, vous trouverez des lieux étonnants avec beaucoup d’énergie.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , ma philosophie est d'aimer la vie. le bien-être est mon hobby. J'écris des articles sur le vin depuis 20 ans, sur la vie, sur le bien-être. Je suis très content, lorsque je reçois des messages de remerciement comme celui-ci "Votre site m'aide beaucoup". Mon site ne me fait pas gagner d'argent mais si il aide les personnes : j'en suis très content. Je peux vous dire que la méditation quotidienne m'a changé ma vie ; Pourquoi pas vous ?

View all posts by jczen →

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :