Micro-ondes

Four révolutionnaire pour la ménagère, qui réchauffe très vite. Néanmoins, « ils génèrent des ondes électromagnétiques qui agissent sur l’eau. De fréquence très élevée (2 450 MHZ), ces ondes agitent les molécules d’eau dans les aliments, changeant leur polarité. » (le petit dico du vin naturel B J-C 2010 édition le courrier du livre.)

miçron ondes 2

Le micro-ondes ne prendra jamais place dans ma maison : à mon avis, le goût change lorsque vous l’utilisez et vous mangez des aliments complètement appauvri de nutriments. Utiliser les casseroles pour réchauffer.

JCzen mai 2018

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , ma philosophie est d'aimer la vie. le bien-être est mon hobby. J'écris des articles sur le vin depuis 20 ans, sur la vie, sur le bien-être. Je suis très content, lorsque je reçois des messages de remerciement comme celui-ci "Votre site m'aide beaucoup". Mon site ne me fait pas gagner d'argent mais si il aide les personnes : j'en suis très content. Je peux vous dire que la méditation quotidienne m'a changé ma vie ; Pourquoi pas vous ?

Voir tous les articles de jczen →

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :