December 1, 2020

Comment bien dormir ?

Nous vivons la moitié de notre vie endormi. Comment peut- on effacer les troubles du sommeil, ou plutôt comment bien dormir? Voici mes recommandations très simples et utiles. Mais toujours essayez de trouvez la cause de vous troubles, et si cela persiste, allez voir un spécialiste.

Les principes de précautions :

1/ Eteindre internet et wifi.

Les appareils tels que ordinateurs ou téléphone doivent être en mode avion. Le wifi et internet doivent être éteints. Il est plus recommandé de lire un livre que de lire ou écrire sur son ordinateur.

2/Les appareils électroniques

Lors d’un salon à Givet, j’ai appris grâce à Hugues que deux types de branchement électriques existaient .

  • une avec terre
  • une sans terre

Hugues est géobiologue, il conseille les habitants d’une demeure pour leur permettre de mieux gérer leur espace vital et de se soustraire à des agressions invisibles. Il possède un compteur pour savoir le voltage des appareils électriques comme le micro-onde (cette machine diffuse beaucoup d’ondes , même lorsqu’il ne fonctionne pas. Il a expérimenté deux lampes de chevets, . La première comme l’électricité était connectée à la terre, le voltage est faible.

La seconde était différente, le voltage est supérieur à la norme et en plus lorsque il était éteint mais branché à la prise, la mauvaise énergie était diffusée. Ce genre de matériel placé près de votre lit, dérangera votre sommeil. Il est primordial de savoir comment sont vos appareils électriques.

3/ Les films violents à bannir :

J’ai eu la mauvaise idée de regarder « the purge »: film ultra-violent américain d’anticipation. Résultat, je n’ai pas dormi de la nuit .

Mes expériences pour mes dormir :

  1. La méditation : Suivre une méditation guidée ou pas durant 30 minutes est agréable avant de dormir. Ma préférée est celle-ci.
  2. La gomphrena

Herbe de l’amazonie de guyapi, c’est un anti-stress naturel très amer. Il m’a beaucoup aidé avant ma pratique de la méditation.

3. Le coussin dans le frigo

La fraîcheur du coussin vous détendra, y ajouter quelles goutes d’huile essentielle de lavande.

4. Une douche avant de dormir

Une douche chaude vous endormira, le matin une douche fraîche vous réveillera et stimulera vos énergies.

5. Se coucher à l inverse

Un truc venant de mon docteur acupuncteur français, vous n’arriver pas à dormir quelque chose vous tracasse, dormez dans le sens inverse dont vous avez l’habitude : cela marche, mais on ne sait pas la raison.

Les demandes spirituels de notre corps :

Beaucoup de personnes ont des troubles de sommeil et se réveillent entre 3 et 4 H du matin. Est-ce vraiment un trouble du sommeil ? Serait-ce lié plutôt à notre horloge biologique qui nous incite à travailler sur nous-même soit en méditant ou en pratiquant du yoga. Il s’avère que l’état de notre corps entre 3 et 5 heure du matin est parfait pour méditer et même pour pratiquer le voyage astral

Dans mon cas , la méditation m’apaise, me déstresse ( je ne sais pas comment ni pourquoi), mais je dors mieux. Le message intuitif reçu à ce moment-là m’incitait à pratiquer des passages d’âmes dans des cimetières. Depuis, je suis plus équilibré, la recherche spirituelle sur moi a défini quelle était réellement ma mission sur cette terre.

Notre corps est une mécanique plus compliquée que prévue et défie les lois des scientifiques. Je le compare à une machine qui s’autogère sa puissance et ses capacités.

D’autre part très peu praticiens reçoivent une éducation qui recherchent les causes des maladies , ils sont plus entraînés à stopper les effets. C’est complètement différent.

Nous sommes avant tout des êtres spirituels, mais peu de personnes le savent. Le travail sur soi grâce à la méditation ou le yoga entraîne un rééquilibre des chakras et une augmentation vibratoire. Ces deux conséquences rééquilibrent votre votre corps. Plus vous avez de vibrations et une bonne ouverture de chakra plus l’attraction sera positive et permettra une vie meilleure. Si vous vous réveillez comme moi entre 3 heure du matin et 4 heure, c ‘est que la vie, votre corps ont un message à vous offrir. Votre but est de travailler à cette heure précise afin de régler votre corps. Je ne parle pas de travailler sur l’ordinateur ou autre , mais bien de travail énergétique en pratiquant le yoga ou la méditation.

Pour terminer : étant dans plusieurs groupes spirituelles sur FB, je m’aperçois actuellement que beaucoup se plaignent depuis quelques mois de problèmes de sommeil, de fatigue de mal-être. Actuellement, l’influence de la lune est très forte et parfois je reste à la maison car je vibre toute la journée, mes chakras rejoignent mon aura et cela donne l’attraction. C’est très énergique. Je vous conseille de prendre du temps pour vous. Mon conseil est très simple : regarder les changements de lunes. Ensuite, mon intuition me dit qu’il se passe quelque chose sur notre planète. Nous sommes très sensibles aux ondes, et aux énergies. Certains disent que c’est le magnétisme de la terre qui change. Je ne sais pas, mais c’est un réajustement de quelque chose qui fera du bien à tout le monde. Si vous êtes spirituels et que vous êtes pas en forme, je vous recommande de continuer le yoga, la méditation et les balades dans les forêts. Ayez confiance, c’est normal.

Click to rate this post!
[Total: 2 Average: 3]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , j’ai un autre talent , le magnétisme qui permet de guérir et de soulager les gens.

View all posts by jczen →

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: