December 1, 2020
vie

Comment progresser dans sa vie ?

. « Je suis ni un décideur de vos vies, ni un dictateur, ni un critique, mais simplement un pont à traverser pour certains ou pour d’autres un messager . Tout le monde a sa vie entre ses mains, il suffit simplement d’ avoir le courage d’affronter son ego et travailler sur soi »

Souvent, des personnes me demandent leur avenir. Je leur réponds : je ne suis pas voyant mais empathique avec une grande intuition. Par contre, je peux leur relater leurs qualités, leurs défauts et leurs blessures. Et ensuite, leur montrer le chemin à suivre afin de progresser et d’évoluer. Cela s’appelle le travail sur soi. A 80 % , le blocage a lieu à ce moment là. Les personnes veulent être rassurées sur leur avenir, mais leurs egos ne veulent surtout pas affronter leurs traumas qui engendrent leurs défauts. Votre vie est un perpétuel cycle monocorde où s’entremêlent mauvaises rencontres, difficultés ou tout simplement un mal être, Ne jamais se dire ; « c’est à cause de ma malchance ». Nous avons nos propres défenses contre ces moments-là :

  • La confiance en soi : la méditation sur le chakra racine est un bel outil.
  • La résilience : toujours se redresser après les problèmes.
  • Le travail sur soi qui passe par la méditation, la reconnaissance de nos erreurs et mais aussi de nos blessures d’enfance.

Le pardon et l’amour de sa vie sont un ancrage primordial afin de débuter votre renouveau.

Un exercice facile à faire :

  • établir des colonnes par décennie de votre vie
  • Y écrire vos blessures et les événements difficiles marquants
  • Y noter je me pardonne et je pardonne cette personne (avec son prénom)

Le meilleur est d’utiliser la méthode ancienne : un cahier et un stylo. Le poids de votre culpabilité partira en écrivant.

Mon cas :

Ma blessure est la trahison, mon masque est le contrôlant (livre les 5 blessures Lise Bourbeau) ; j’ai attiré pratiquement toute ma vie que despersonnes contrôlantes. Mais depuis que j’ai pardonné à mes parents, que j’ai lâché prise, que je médite en ayant le focus sur mes chakras, je me suis libéré de cette blessure. Depuis, j’ai perdu de vue mes amis parasites, et encensé des personnes ayant la même philosophie que moi. Ma vie se métamorphose grâce à mon travail sur moi et à mes prières de protection et à mes souhaits auprès de Mes guides, J’apprends tous les jours. Malgré mon célibat et une nouvelle orientation, je suis heureux. L’analyse de ses actions, de ses erreurs sont très importants.

L’amour des gens, de la vie, de la nature rassemblent les fondamentaux de notre existence. L’équilibre des chakras et la connexion à l’aura déclenchent la vibration. Grâce à cette vibration obtenue lors de la méditation, vous pouvez demander vos souhaits à vos guides. Je vous assure que cela marche.

“Nous sommes les décideurs de notre vie ” (Jean-Charles Botte à Oslo photo Ivan Munoz)

L’ego notre ennemi :

Notre ego est source d’égocentrisme, d’égoïsme, d’intolérance et de condescendance. Il est à l’inverse des principes de l’humanité : humanisme, la compassion, l’empathie et la miséricorde.

L’ego a peur que nos blessures s’ouvrent , c’est pourquoi il ne veut pas se remettre en question.(Livre les 5 blessures Louise bourbeau). La confiance est une arme contre le mauvais caractère de l’ego. Il faut apprendre à avoir confiance en soi en ancrant le chakra racine lors d’une méditation.

Il ne faut jamais dire « je n’ai jamais de chance », mais plutôt se poser la question « Pourquoi en suis-je en arrivé là ». La résilience est une chance et une défense incontournable. Croyez-en vous et travaillez sur vous-même. Se pardonner de ses erreurs du passé et pardonner à la personne est une voie de guérison.

D’autre part Facebook et la télévision populiste nourrissent notre ego. Combien de fois, les discussions et débats sont cloisonnés par celui-ci à cause d’une fermeture d’esprit, d’un égoïsme intrinsèque et d’un égocentrisme surdimensionné.

Je suis un renifleur de discussion dictée par l’égo. Souvent, je ne réponds pas dans cette situation. A l’inverse, lorsque je partage un thème d’un ami, je le précise. Facebook est un outil qui relève tout sur le monde entier, mais plonge la personne dans l’anonymat en oubliant la reconnaissance de ses facultés et de ses qualités. La conséquence est inéluctable : votre ego sera blessé. C ‘est le principe du serpent qui se mord la queue.

Si vous travaillez à contenir votre ego, la conséquence sera un progrès sur vous-même.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , j’ai un autre talent , le magnétisme qui permet de guérir et de soulager les gens.

View all posts by jczen →

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: