vie

La nouvelle lune de décembre 2020

Cette année 2020 représente, pour beaucoup, une année blanche. Elle officie ,aussi, en plein anonymat dans la spiritualité. Cette année de transition est en comme une mise à jour de notre âme et de notre humanité. Notre matrice désire une régénération de l’énergie humaine.

Depuis début décembre 2020, beaucoup de personnes fidèles à la spiritualité sont bouleversées, leurs pieds sont lourds, leurs corps vibrent, et leur nuit de sommeil tarde à commencer . Cela a débuté vers le printemps, mais l’atmosphère continua dans la morosité jusqu’au début de l’hiver. La nouvelle lune de ce 14 décembre ressembla à un tremblement de terre pour beaucoup. Parcourant certains groupes spirituels, je m’aperçois que je suis pas le seul dans mon cas. Depuis lundi, je dors à partir de 6 heures du matin pour seulement 5 heure par nuit.

l’humanité est sensible aux vibrations, aux ondes , aux énergies et à la musique. Le junk-food encrasse cette sensibilité qui est la base de notre existence. La méditation, le yoga, la nourriture saine, l’eau pure et le vin sans additif (à boire avec modération) rééquilibre notre sensibilité spirituelle et notre taux vibratoire. Ce dernier est le socle d’une vie équilibrée à la fois émotionnellement et en bonne santé.

Que se passe-t-il ?

1/ Serait-il le changement de magnétisme ?

2/ Serait-il la purification de nos blessures karmiques ?

3/ Serait-il un changement de dimension : errons-nous dans la troisième et voguons-nous pour la cinquième ?

4/ Serait-il autre chose ?

Franchement, je n’ai aucune idée de ce qui se passe. Mes guides me disent que c’est un mauvais moment à passer. La meilleure solution est de patienter et de méditer en ayant notre focus sur le chakra du cœur . Les plus spirituels d’entre-nous se transformeront.

En plus de cela, saturne est passé en verseau le 17 décembre 2020

« Nous allons commencer à voir beaucoup de changements après la sortie de l’énergie prudente et structurée du capricorne.

De nouvelles façons d’aborder les structures sociales, de nouvelles façons de contribuer au bien commun, de nouvelles façons de faire partie d’une communauté. »

Mon expérience :

Pendant ces moments agités, notre taux vibratoire baisse. Normalement, je suis à 55 000 ub. Actuellement, je suis à 14 000 ub. La majorité de la population est à 8 000 ub.

Hier, j’ai eu un coup de fringale à cause de cette baisse. J’ai écouté mon corps, je suis retourné à mon appartement. J’ai mangé et je me suis reposé.

Je suis sorti marché à 23H dans le sous-bois près de chez moi, afin de prendre de l’énergie. J’ai touché un arbre pendant plusieurs minutes et je l’ ai remercié.

Ensuite, j’ai pris un bain de pied avec de l’eau chaude, huile d’ olive et du bicarbonate de soude. Je me suis versé du bicarbonate de soude alimentaire sur mon corps et j’ai médité avec la pierre bois fossilisé en me concentrant sur le chakra du cœur : ce fût 20 minutes de bonheur.

Parfois, je roule aussi sur des balles de mousse afin de détendre mes pieds.

Enfin, actuellement, Je ne m’ interdis pas le grignotage et je bois beaucoup d’eau.

Mes guides me disent que tout est lié : la crise mondiale que nous vivons actuellement et cette mise à jour. Les plus sensibles et les plus conscients dans la spiritualité seront les grands gagnants. Tout feu donne une seconde renaissance source d’une métamorphose indéniable. Prenons patience et ayons confiance en dame notre terre.

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , ma philosophie est d'aimer la vie. le bien-être est mon hobby. J'écris des articles sur le vin depuis 20 ans, sur la vie, sur le bien-être. Je suis très content, lorsque je reçois des messages de remerciement comme celui-ci "Votre site m'aide beaucoup". Mon site ne me fait pas gagner d'argent mais si il aide les personnes : j'en suis très content. Je peux vous dire que la méditation quotidienne m'a changé ma vie ; Pourquoi pas vous ?

Voir tous les articles de jczen →

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :