Je ne suis pas végétarien et ni végétalien mais parfois notre corps (surtout notre foie) a besoin de faire une pause. Notre corps a besoin de se régénérer.
Cette recette est facile, pas longue en 20 minutes, elle est peut-être rapidement prête. Nous obtenons une bonne santé avec une cuisine maison avec des produits sains. Elle est sans gluten (lire les étiquette de l’huile et de la moutarde).
Les ingrédients : Pomme de terre, oignons, poireaux, ail, gingembre, céléri ou carottes. Falcutatif : fromage bleu qui est ajouter juste avant le service.





Vous pouvez faire une sauce : ingrédient ail, coriandre, huile d’olive, moutarde, gingembre.

Pourquoi ajouter des légumes crus à la fin ?
Le cru c’est la vie. En effet, une alimentation crue regorge de minéraux de vitamines et d’oligo-éléments.
Quels sont les bienfaits de :
l’ail ; Empêche l’intoxication par les métaux lourds. Il faut savoir que l’agriculture conventionnel donne des métaux lourds dans l’alimentation.
la coriandre : réduit Un taux trop élevé de mauvais cholestérol dans le sang et il contre le diabete
le gingembre : bienfait contre le cancer, c’est aussi un anti-oxydant
Pour la boisson , si vous ajoutez du fromage bleu : un vin blanc puissant Casa de Mouras de Dao avec 9 cépages différence.
Cette recette peut être servi avec une viande.
Mes trucs
Ne pas utiliser de micro-onde : cela tue les nutriments des aliments.
Ne pas boire de sodas (surtout celui à l’etiquette rouge) avec ce genre de recette. Vous tuez la recette.
Utiliser des aliments de l’agriculture biologique et des légumes de saison si possible. Les tomates je ne les mange que entre Juin et septembre en France. Attention au sauce tomate (généralement les tomates viennent de chine). Les avocats je n’en mange plus, car c’est devenu un désastre écologique au Mexique. Acheter local soit directement aux producteurs ou chez des petits commerçants indépendants.
Si vous avez aimé cet article : dites-le et partagez-le