Le Virus et MOI

Je dédie cet article aux victimes de cette pandémie.

La première fois que j’ai enregistré une vidéo sur cet article , ma langue a fourché  . Au lieu de dire le virus et moi, j’ai énuméré : le roi et moi , certainement  après avoir vu un magnifique document sur Yul Bruner . Ce nouveau  roi a détrôné les guerres et les cancers dont  on parle moins dans les médias. Et pourtant le nombre de victimes est faible comparé aux autres fléaux de la société tels que le cancer ou la malnutrition. Ce roi nous dirige, nous confine , nous pique et nous asservit grâce à la peur. Ce roi sans couronne génère un second  virus : la haine de l’autre.  La connerie humaine nous envahit, annihile l’humanisme et la tolérance. Les vaccinés critiquent les non vaccinés et vice-versa.

Mon expérience du Covid :

Je ne suis pas vacciné et j’ai eu le covid. Suite à mon test positif, j’ai recu un appel téléphonique et  une personne m’a demandé mon état de santé. Pour l’instant, en Norvège où l’humanisme et la bienveillance sont présents; dans ce pays toujours libre, le passe sanitaire n’existe pas encore. 

Le guérisseur soulage beaucoup.

Le covid est l’ennemi de notre énergie et de nos chakras :

Il était 18H45  mon ventre ressemblait à un tsunami et ma tête hurlait sa migraine. Mon premier réflexe est d’appeler une collègue guerisseuse Elle pratiqua à distance un soin. je dormis de suite une heure .   Vous pouvez être perplexe, mais à minuit mes maux de ventre et de tête disparurent. Pendant une semaine, dopé aux vitamines la C et D, et grâce au zinc je vivotais. Il était impossible de me concentrer et je dormais beaucoup. La fièvre cessa au bout du cinquième jour. Durant une semaine, l’appétit était interrompu mais le goût était toujours là. Je m’accordais seulement  du jambon cru et un peu de soupe. Le vendredi suivant , mon nez ressemblait aux chutes du Niagara. La fatigue certainement, le miel étalé dans mon nez stoppa mon saignement. En effet, le miel cicatrise les petites plaies. Le lendemain, mon corps me demanda des protides tels que de la viande rouge. Lorsque vous méditez comme je pratique, les intuitions vous aident beaucoup.  L’instinct de chasseur supplanta mon côté cueilleur. Mon corps me disait de reprendre des forces  Les légumes c’est très bien, mais dans mon état la viande rouge était de première nécessité. D’autre part, ma respiration fonctionnait normalement, mais mon chakra du coeur était complétement bloqué. Nos chakras sont sensibles aux chocs émotionnels comme le stress, la tristesse ou la frustration. Mais c’est la première fois de ma vie que je sens une maladie qui bloque autant les énergies ainsi que  les chakras. Le second chakra attaqué par la maladie est celui du sacré qui est à la fois celui du goût, de l’envie et de la sexualité. Le goût était présent mais pas celui de manger, mes envies d’élaborer une activité étaient inexistantes et ma libido inexistante pendant une semaine.

Une alimentation saine agrémenté de vin mais toujours avec modération.

Des solutions naturelles qui soulagent :

Bref, je fus très fatigué pendant 6 semaines. Quand vous avez le covid, la première qualité est la patience . Je vous conseille de méditer, d’écouter de la musique  et de regarder des choses intelligentes à la télévision pour passer le temps. La lecture fut une chose difficile pendant les deux premières semaines.

Mon ventre était souvent bloqué. Je décidais de boire du jus de pomme avec du gingembre ainsi que des infusions de feuilles d’absinthe, mais aussi de l’huile de chanvre. Les infuisons d’absinthe doivent être bues avec parcimonie, il faut aussi bien connaître leurs contre-indications. L’argent colloïdal fut le plus efficace pour mon ventre. Trois jours après la première prise, mon ventre était revenu à son état normal, sans tension.  le miel et le curcuma ensemble forment un puissant anti-biotique. 

Renseignez-vous sur des médecines naturelles et simples qui sont pour tout le monde.

L’immunité : un rôle essentiel oublié:

 Bref, vous êtes à plat. Après 4 semaines, je visitais un guérisseur norvégien qui me débloquait mes énergies. J’étais plus énergique, même si parfois mon ventre était un peu tendu. Beaucoup d’autres saignent du nez. En effet, ce virus nous affaiblit et irrite notre nez. Pensez à vous nettoyer avec de l’eau salée à 25 degrés. Au début, c’est un peu brutal mais cette méthode est très efficace. Afin que mon nez ne soit pas trop sec, avant de dormir, je mettais un filet d’huile d’olive dans mon nez.

L’ immunité de nos corps a été omise dans le débat car elle ne rapporte pas d’argent alors que les vaccins sont très lucratifs… Mon docteur m’a dit « tu n’as pas besoin de vaccin parce que ton corps a élaboré ses propres défenses ». L’aliment pur et vivant restaure le corps d’où le mot « restaurant » .  Les junk foods, les sodas industriels, les aliments OGM ou gavés de produits chimiques  sont nos ennemis. Bref, la maladie existe, il faut accepter de pouvoir être malade. Notre corps est similaire à un engin mécanique. Si votre corps est à plat, le fait de  manger une nourriture saine et de marcher en extérieur l’ inciteront à développer ses énergies. Un guérisseur ou un magnétiseur ne vous guérira pas mais vous aidera à vous soulager et à ouvrir les chakras fermés en débloquant vos énergies .

Nos créateurs ont pensé à tout, je parle de créateurs car je respecte toutes les religions.  Les lieux telluriques comme certaines vieilles pierres (une vieille église par exemple) ou les arbres vous rechargeront et peuvent ouvrir vos chakras. À propos de tellurique, ce mot provient du latin « Tellus, telluris »  terre en latin: qui vient de la terre. Nous sommes maculés d’énergie et l’énergie est une source importante omise par les décideurs. La vibration des musiques peut aussi ouvrir les chakras. La vie énergétique existe , alors profitons-en.

Cette photo vue sur FB Bansky parle d’elle même.

Médecine et Laboratoire :

Ensuite, Je pense que les deux médecines, l’actuelle et l’ancienne, sont complémentaires. Les recettes de grand-mères sont utiles aussi. Je suis pour un vaccin mais un vaccin maîtrisé sans aliminium et autres poisons, qui n’enrichit pas les laboratoires pharmaceutiques. Je pense à un vigneron de Champagne qui, dans les années 70, a été comme tout le monde, curieux d’ utiliser les produis chimiques de synthèse. Après un épandage, de l’eczéma surgit sur son corps. Il va chez le docteur, qui lui donne une pommade. Il s’ aperçoit que le fabricant du médicament est le même que celui des produits chimiques. Il décida de tout abandonner et de devenir un vigneron biologique en 1970.  Pour les vaccins, Je suis aussi pour le choix de toute personne  et de son respect. C’est le principe de base des droits de l’homme. Le vaccin aide les personnes fragiles, comme une de mes amies qui m’a avoué que le vaccin l’avait boostée. Mais comme dit mon docteur norvégien, « en ayant  eu le Coronavirus, votre corps a élaboré ses propres anticorps, vous n’avez pas besoin de vaccin ». Que Macron dise qu’il veut emmerder les non vaccinés est une honte: il oublie les droits de l’Homme et que la France est une démocratie.

Vu sur FB : « vaccinons les plus fragiles et laissons le virus circuler pour les autres  » Docteur Martin Blachier tribune JDD Juin 2021

Epilogue :

Grâce à la Norvège, j’ai travaillé sur moi-même, rectifié certains de mes défauts et j’ai appris à vivre pour vivre et non vivre pour travailler et pour consommer. Les norvégiens ont une règles : les ⅜. 8 heures pour dormir, 8 pour travailler et 8 heures pour profiter de la vie. En France, nous sommes élevés comme des petits soldats afin de nourrir la matrice de la consommation. Bref, depuis mon expatriation, j’ai changé ma vie.

Comme j’ai déjà dit, ce virus réactive un autre virus, celui de la haine entre les êtres humains et détruit l’humanisme. Cela n’est pas acceptable. Plus le peuple sera divisé, plus les oligarques se frotteront les mains. C’est le principe de diviser pour mieux régner . Nous avons le pouvoir de décider grâce à notre nombre. Une personne ne suffit pas, mais l’union fait la force. Ensuite, restons bienveillants, et empatiques avec les autres et respectons le choix de chacun. Nous avons tous notre avenir dans nos mains et nos achats sont un vote. Ce dernier est un pouvoir : N’oublions jamais cela!!!!

Au départ environ 200 personnes, beaucoup plus ensuite.

Mes choix :

 Je suis contre :

  • Les passes vaccinaux et les corona passes : c’est tout simplement une dictature.
  • La vaccination des enfants pour le covid *

Je suis pour :

  • Je suis pour un vaccin sans aluminium et autres substances dangereuses pour l’homme. Ce vaccin serait donné aux plus fragiles.
  • Je suis pour une recherche d’immunité chez les personnes en forme. L’immunité a été oubliée dans les débats du corona virus.
  • Je suis pour des débats télévisés humanistes et empathiques (surtout en France)
  • Je suis pour à 10 minutes de méditation dans les écoles aux débuts des cours afin de relaxer les élèves et de leur donner confiance en eux.
  • Je suis pour un durcissement des règles auprès des laboratoires afin de ne pas avoir de conflits d’intérêts.

Note de l’auteur :

Je ne suis pas anti-vaccin. Quand j’étais enfant j’ai reçu deux ou trois vaccins, c’était suffisant. En France maintenant, c’est 11 obligatoires pour les enfants. Pour moi, c’est beaucoup trop. Je suis contre l’enrichissement des laboratoires avec des additifs tels que l’aliminium et autre. Apprenons aux enfants à bien manger sainement sans sodas sucrés!!!! Ainsi , ils se protègeront eux-mêmes.

 « Que ton alimentation soit ta première médecine » . Hippocrate

La seconde partie :

Jean Charles Botte

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , ma philosophie est d'aimer la vie. le bien-être est mon hobby. J'écris des articles sur le vin depuis 20 ans, sur la vie, sur le bien-être. Je suis très content, lorsque je reçois des messages de remerciement comme celui-ci "Votre site m'aide beaucoup". Mon site ne me fait pas gagner d'argent mais si il aide les personnes : j'en suis très content. Je peux vous dire que la méditation quotidienne m'a changé ma vie ; Pourquoi pas vous ?

Voir tous les articles de Jean Charles Botte →

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :