October 22, 2020

Changer de vie grâce à la méditation et aux chakras.

Le changement de vie est possible. Comment faire : le travail sur soi. Voici quatre articles provenant de mes pages. Cliquez afin d’obtenir les articles entiers.

“Il est important de casser le mauvais cycle de votre vie en prenant certainement des décisions importantes telles que : changer de pays, de travail, de partenaire, ou tout simplement travailler sur soi. J’entends souvent dire : « Je n’ai pas de chance. » La chance, cela se provoque. Je suis parti de Paris pour Oslo en Norvège. C’était la bonne décision, même si les débuts n’ont pas été faciles” Issu de mon article “Changer de vie”

“Les peurs, les chocs émotionnels, le stress, et la violence déséquilibrent la stabilité des chakras qui influencent directement notre comportement. Je compare souvent notre corps à une machine électronique qui envoie des « décharges électriques ». Ces dernières provoquent des conséquences corporels invisibles à l’œil nu : elles ferment ou ouvrent les chakras . Ceci cause aussi une incidence sur votre aura qui vibre bien ou mal. Cette connexion entre vos chakras et votre aura s’appelle l’attraction. Elle peut être une bonne ou une mauvaise attraction selon l’ouverture ou la fermerture de vos chakras. Un déséquilibre de vos chakras provoquent une mauvaise vibration et automatiquement désorganise votre vie. Au contraire, un équilibre de vos chakras oriente une vie élaborée de succès et de belles rencontres. Comment réajuster vos chakras : la méditation.” tiré de mon article ” Les chakras”

“Il y a deux sortes de méditations :

– Réparatrice : vous débloquez ou nettoyez vos chakras. Cette méditation vous endormira certainement.

– Evolutive : vous progressez dans la spiritualité, dans la vibration. Vos prières, vos demandes seront exaucés. Vous améliorez aussi votre intuition (un nouveau regard s’offre à vous : n’ayez pas peur).” provenant de mon article “La méditation”

Dans notre monde dépourvu de confiance, de reconnaissance, d’empathie et de bienveillance, la frustration, l’amertume, la violence règnent en maîtres dans notre corps. L’amour est évincé, siphonné et réduit à néant. Nous sommes comme de la dynamite prête à exploser, en omettant la compréhension, le discernement et la bienveillance. L’amour des autres et de soi peut rééquilibrer tout cela. Mais comment parvenir à imbiber notre corps d’amour et à le vider de toute négativité ? tiré de mon article “Amour toujours”

meditation 4
Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]

jczen

« La vie nous a été donnée, notre devoir est de respecter ce cadeau et de prendre conscience que nous avons des responsabilités: ne pas s’empoissonner, ne pas empoisonner les autres et respecter tout ce qui est vivant. » JCzen Habitant la Norvège, sommelier et cuisinier de formation , j’ai un autre talent , le magnétisme qui permet de guérir et de soulager les gens.

View all posts by jczen →

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d bloggers like this: