Advertisements

Amour toujours

Amour toujours…

 

 

Le chemin de notre éducation nous incite à croire et à suivre notre mental. Ce mental est façonné et emprisonné par l’éducation des grandes sociétés, des religions et des instances par l’intermédiaire de la télévision et autres outils d’information qui gouvernent le monde. Le magnétisme, la clairvoyance n’existent pas. Pas de sexe avant le mariage, mariez-vous, faites des enfants… ces suppositions sortent non pas des sentiers battus, mais de théories sarcastiques autoritaires des bien pensants de notre époque. Qu’est-ce qu’un bien pensant actuellement ? Serait-ce celui qui suit le courant ? Confucius n’a-t-il pas dit : « Il n’y a que les poissons morts qui suivent le courant » ?

amour 1

À l’heure actuelle où ces bien pensants valident la majorité du sexe à 13 ans, la plupart des êtres humains sont déboussolés par une société attachée au superficiel et ignorant la simplicité de l’amour de soi qui devient le déclencheur et l’enracinement de la confiance de chaque être humain. S’aimer soi-même, ses défauts, ses qualités est plus que primordial, c’est d’une importance capitale. Les instigateurs de ce jeu de dominos spirituel et crucial pour l’humanité sont normalement nos parents. Or, nous revenons toujours au serpent qui se mord la queue, la fondation de leur propre éducation n’est ni la confiance en soi ni l’amour de soi.

Je me rappelle des mots de ma maman qui me répétait dans ma jeunesse : « un bon travail simple et stable (fonctionnaire), une femme et des enfants » ou « tu ressembles à Untel… tu es aussi maladroit que lui ». Ne vous inquiétez pas, cela fait longtemps que j’ai pardonné à mes parents, puisque je les aime. L’amour de votre propre vie illumine votre âme. Sans cela, vos actes, vos paroles peuvent devenir amers, vous deviendrez frustrés.

J’aide souvent, grâce à mon intuition très empathique, certains jeunes demandant sur des groupes Facebook : « Vais-je trouver l’amour ? »

amour 2

L’amour est la vie, et tu apprends tous les jours. J’ai été déçu dans la vie avec mes amours. Mais j’ai eu aussi du plaisir et de grands moments. Il y a des moments pour apprendre, comprendre et accepter (la sexualité, la vie à deux, les envies de l’autre, etc.). Les ponts amoureux même cabossés que j’ai traversés, je ne les regrette pas… et si j’étais déçu, peut-être que je n’étais pas prêt ? Ensuite, je vois souvent des jeunes femmes se mettant la pression, ne voulant pas perdre le contrôle de leur vie. Le lâcher-prise est important dans notre quête de l’amour. Le plus important, comme je l’ai dit auparavant, est d’aimer sa vie, et surtout si vous êtes seul(e)s. En protégeant le chakra du plexus solaire par une méditation, vous vous formez contre vos futures situations difficiles émotionnellement. Si vous faites partie de celles ou ceux qui vivent mal leur solitude, vous attirerez quelqu’un exactement comme vous. Il ou elle ne sera pas là pour vous aimer, mais pour combler votre (ou sa) solitude. Si vous tombez toujours sur le même genre de personnes, un changement de vibration est essentiel à votre changement de vie et de partenaires. La méditation avec les chakras de Jean-Michel Homo fut un tournant capital dans ma vie. Mes chakras sont toujours ouverts lors de ma méditation et mon corps vibre entièrement. Cela m’a apporté des situations plus que positives : changement d’appartement, d’amis, clairvoyance (lire l’article « Changer de vie »).

amour 4

L’amour n’est pas seulement pour votre prince(sse) charmant(e), l’amour, c’est pour votre frère ou sœur, pour vos parents, votre collègue (qu’il vous déteste ou non), vos ami(e)s ou un partenaire d’un soir et vous-même. L’amour doit être imperméable au temps grâce à l’intelligence, à la bienveillance et à l’empathie. Il franchira les barrières sarcastiques et hypocrites fondées par notre monde.

Soyez confiants, travaillez sur vous-mêmes et vous verrez… l’amour est magique…

Dans notre monde dépourvu de confiance, de reconnaissance, d’empathie et de bienveillance, la frustration, l’amertume, la violence règnent en maîtres dans notre corps. L’amour est évincé, siphonné et réduit à néant. Nous sommes comme de la dynamite prête à exploser, en omettant la compréhension, le discernement et la bienveillance. L’amour des autres et de soi peut rééquilibrer tout cela. Mais comment parvenir à imbiber notre corps d’amour et à le vider de toute négativité ?

meditation 4

La méditation de l’amour

Écoutez une musique zen et relaxez-vous sur votre lit sans coussin. Prenez 3 inspirations et 3 longues expirations. Imaginez un nuage violet au-dessus de votre tête, vous êtes calme et détendu. Laissez entrer ce nuage par le chakra de la couronne. Celui-ci vous donne un état de bien-être à l’entrée de votre chakra. Il descend petit à petit dans votre nuque avec une chaleur, une douceur incommensurable, vous êtes calme et détendu, le stress et la violence laissent place à l’amour. Appréciez 5 minutes…

Le nuage se dirige au centre de votre chakra du cœur, votre état est harmonieux. Appréciez pendant 5 minutes.

Le nuage se dirige au niveau du chakra racine, ce qui ouvre tous les chakras au fur et à mesure. L’amour envahit votre corps en chassant votre anxiété, votre nervosité, votre violence et vos frustrations. Appréciez 5 minutes. Vous imaginez que vos doutes, votre violence, vos frustrations se transforment en papillons.

Le nuage descend jusqu’à vos pieds, l’amour est entièrement dans votre corps. Vous avez une ouverture dans votre pied qui est envahi par un moment de plaisir. Votre corps se met à vibrer, vos cuisses, vos bras, votre corps est amour, et votre taux vibratoire augmente.

Vous pouvez commencer à parler vis-à-vis des personnes qui vous ont fait du mal.

Vis-à-vis de Mr X, je comprends ses choix, ses décisions, je les accepte. En lâchant prise, je lui donne tout mon amour. (Je vous conseille de préparer ceci avant la méditation.)

« Lors de ces séances, vous sentirez une sorte d’ouverture au centre de vos pieds comme pendant un orgasme, mais aussi une ouverture chaude, parfois au chakra du cœur ou à votre plexus solaire. »

“Les objets sont faits pour être utilisés, les personnes sont faites pour être aimées. Le monde va mal car on utilise les personnes, et on aime les objets” Auteur inconnu
Classement Pro


Advertisements
%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close