Advertisements

Empathie : une lourde responsabilité

L’empathie : lourde responsabilité

L’empathie est un état d’esprit, tourné vers l’autre et non vers soi-même, centré sur la compréhension des émotions, des sentiments, des besoins et des points de vue de l’autre. http://www.nantesmediation.fr/Faq/quest-ce-que-lempathie/

empathie 1

Pour les plus sensibles comme ma personne , c’est une lecture d’âme.

Dans le bus, j’ai été confronté à une jeune femme qui avait trop bu la veille et fait l’amour avec deux hommes. Le regret rayonnait dans son interieur. Cet exemple est le plus caucasse. Le fou rire, l’emporte. Souvent la colère, la frustration sont généralement ressentis. Grâce un geste de ma main vers mon chakra, je salue leur âme.

Je me permets à l’instar d’une radio de mettre mes ondes empathiques en pause. Mon sensibilité, ma générosité sont souvent mis à l’epreuve. Dernièrement, une charmante jeune fille n’a pas compris mon message, et m’a simplement dit de ne plus revenir dans son bar. Son âme pur est au bord de deux chemins. Ma reflexion sur sa masculinité n’a pas été apprèciée. Son message m’a terriblement meurtri. Suite à cela avec Marjorie Medium, nous avons créer un mémo technique.

  • Protection : toujours s’entrourer de sa bulle protectrice afin de communiquer avec quelqu’un
  • Tacte : parler d’une manière diplomate en y mettant les formes. Si vous abordez une personne dans la rue, en lui disant “vous avez une belle âme, vous devez avoir confiance en vous”. La plupart du temps, c’est pris pour de la drague.
  • Recul : toujours prendre du recul par rapport aux réactions. C’est leur choix, je ne peux pas prendre leurs décisions .

Samedi, j’ai du touché une corde sensible et je pense qu’elle va s’apercevoir que je n’avais pas tort.

chnager de vie image 7

Botter le cul des personnes n’est pas évident. Le retour peut-être ultra négatif. Il faut manier la chèvre et le choux. Nous ne pouvons pas changer les gens…..ils doivent le faire eux mêmes.

Nos intélligents créateurs ont produits de la main d’oeuvre, des inventeurs, des philosophes, des guerrisseurs mais aussi des boussoles d’âmes afin d’aider les personnes dans la quête de la spiritualité et d’une vie saine. Ce sont les empathes…C’est une lourde responsabilité. Le travail sur soi et la méditation sont la source de notre équilibre.

Annuaire de Max – Bien être
Advertisements
%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close